Si vous avez peur de rater la préco, inscrivez-vous à l’alerte juste-là. Dès qu’il sera dispo, vous en serez le premier informé directement dans votre boîte mail.
Le 14 avril 2023
Aujourd’hui, on va se projeter en été.
Pourquoi ? Tout simplement parce qu’avec notre système de précommande, on est obligés d’anticiper. Si on ne prenait pas un peu d’avance sur les lancements, on vous proposerait des maillots de bain en janvier et des manteaux au mois de juin, ce qui ne serait pas bien malin.
Même si on est en avril, on a donc de la belle saison et du Pantalon au menu du jour.
L’été, gloire et déboires.
Ahhhh, l’été. Les vacances, la plage et les grasses mat’. Les petits déj au soleil qui durent jusqu’au repas. Les siestes, la liberté, le calme plat. Vous en rêvez, n’est-ce pas ?
Et pourtant, vous savez mieux que personne qu’il suffit d’un rien pour passer du rêve au cauchemar pendant la période estivale. Un rien ? Oui, preuves à l’appui.
Et oui, que l’on soit juilletiste ou aoûtien, il y a des trucs qui rendent vraiment fou à cette période de l’année. Pour vous épargner l’un d’entre eux, on a planché sur celui qui devrait changer votre été : un Pantalon respirant ultra-léger.
Enfin un vrai Pantalon d’Été
Qu’on se le dise, ce n’est pas lui qui va vous éviter le chassé-croisé sur l’autoroute des vacances. Contre les moustiques, il est aussi moins efficace que la citronnelle (même s’il vous économisera forcément quelques piqures sur les jambes). Par contre, vous aurez du mal à trouver plus efficace pour passer l’été en pantalon sans crever de chaud toute la saison.
On sait que beaucoup d’entre vous ne tiennent pas plus que ça à exhiber leurs mollets, et on tenait à proposer une pièce élégante à porter entre mai et octobre.
Deux matières légèrissimes
Ce Pantalon d’Été, on vous le proposera dès mardi prochain dans deux tissus aussi performants et adaptés :
- d’un côté, une toile de coton poids plume de 247 gr/m2. En matière de respirabilité, de douceur et de tenue, vous serez paré.
- de l’autre, une armure 100% lin de 275 gr/m2. Naturellement solide, absorbante et thermorégulatrice, la fibre de lin n’est pas la reine de l’été pour rien.
Coupe semi-slim ambiance Riviera
Pour le fit, on a misé sur votre préféré : du semi-slim élégant et polyvalent.
Que vous marquiez le pli au fer à repasser dans un registre habillé ou que vous le portiez tel quel à la cool, vous aurez toujours ce petit air du talentueux Mr Ripley. C’est la magie de ce pantalon aéré travaillé avec cette coupe légèrement fuselée : en toute occasion, il fleure bon l’élégance et la décontraction.
Reçu cinq sur cinq
Ce Pantalon, on vous le propose dans une manita de couleurs estivales. Au menu, vous aurez :
- un bleu marine profond qui vous rappellera la mer à la tombée du soir. Oui, rien que ça.
- un jaune orangé que vous ne verrez nulle part ailleurs. Oui, on aurait pu appeler cette couleur “bisque” ou “mandarine” mais on n’est pas vendeurs de peinture non plus.
- un vieux rose. Attention les yeux, cette teinte qui hésite entre pêche et saumon est une petite merveille. Quand on dit pêche et saumon, on parle des couleurs, pas du plat du jour.
- un lin naturel non teint. L’authenticité à l’état brut.
- un bleu chiné. On natte un fil blanc et un fil bleu pour atteindre ce coloris magnifique qui prend fabuleusement la lumière. Ça reste entre nous, hein ?
La suite mardi !
Histoire d’en garder un peu sous le coude pour le lancement, on va s’arrêter là pour les présentations. On vous en a déjà dit beaucoup, mais mardi vous saurez tout. Mardi à 10 heures pétantes, pour être précis.
Provenance des matières premières, finitions, lieux de confection, prix, coloris : les Pantalons d’Été n’auront plus aucun secret pour vous et vous pourrez évidemment les précommander pour préparer votre saison.
Si vous avez peur d’oublier, n’hésitez pas à entrer votre adresse mail là-dessous et on se chargera de vous envoyer un petit mot le jour J.
En attendant, on vous souhaite une belle journée,
ASPHALTE