On les connaît les chercheurs de froid. Ceux qui gardent le radiateur fermé quand il fait -1000. Ceux qui te disent ”avec une petite laine, ça passe” alors que vos doigts de pieds sont au Père Lachaise depuis 2 heures. Ceux qui sortent en février sans manteau parce que “c’est vivifiant”. Ceux qui attendent le froid comme un enfant attend le père Noël. Bah Messieurs les chauds de l’hiver, ceci est pour vous.
Avec ses 800 grammes de laine mérinos, on peut dire qu’on n’a pas lésiné sur la quantité pour ce Gros Col Roulé. Et pour cause, on ne chasse pas le froid avec des peluches. Avec sa maille resserrée et tricotée en côtes perlées, ce gros nounours au cœur tendre a de quoi séduire l’intégralité de votre vestiaire.
Ça vous la coupe ?
Un peu et on comprend, c’est qu’il en impose le bougre. Avec sa coupe droite comme un i, son col qui, même à Venise, ne gondole pas et son 100% laine mérinos aussi douce et chaude qu’une tisane au coin du feu, il est celui à qui l’hiver ne fait pas peur.
Je laine à mourir
Bon, on va pas se mentir, cette laine mérinos c’est du sûr. Elle cumule à elle seule plus de qualités que la plupart de vos amis.
Douce. Tel un chat, votre cou prendra un certain plaisir à se blottir contre lui. Anti-odeur. À part si vous faites un tennis en plein été avec, cette laine est faite pour ne pas garder les odeurs. Vos voisins vous remercient. Thermorégulatrice, elle se réchauffe sous basses températures et rafraîchit sous les fortes. Bim combo !
Ce qu’on a oublié de vous préciser c’est que l’ancienne version a reçu, de la part de ses heureux propriétaires, la note de 9,3/10 pour son confort. Arrêtez d’applaudir, ça nous fait rougir. Tout ça pour vous dire que si c’est le confort que vous cherchez, il est à votre portée.
Il arrive mardi
Le Gros Col Roulé arrive bientôt, avec une chaleureuse promesse : vous apporter le confort nécessaire pour passer l’hiver enlainé. Ne cherchez pas, ce mot n’existe pas mais il devrait. 149€ en précommande, un tarif en or pour 800 grammes de laine mérinos d’exception, fabriquée avec soin au Portugal.
Mais attention, les précommandes ne durent que 6 petits jours, et la livraison est prévue pour le 30 novembre pour les premiers à passer commande. Si vous loupez le coche, il faudra attendre une éventuelle Vente de Stock, où son prix grimpera à 199€. On vous recommande chaudement de vous inscrire à l’alerte ci-dessous pour ne pas louper sa sortie.
Rendez-vous mardi prochain à 10h pour précommander votre Gros Col Roulé. Laissez place au confort.
D’ici là, prenez soin de vous,
L’équipe ASPHALTE