À l’attention de tous les membres de la Team Boxer.
Le 23 décembre 2022
Quand on dit que le Boxer est le meilleur ami de l’homme, on ne parle pas du chien.
Derrière notre Boxer Confort, il y a un constat : les hommes ont tendance à relâcher leur effort stylistique au niveau des sous-vêtements. Ceux qui partagent les vestiaires avec leurs confrères avant une session de padel sont au courant : la tenue la plus travaillée peut parfois dissimuler un calbut bariolé en 100 % polyester. Dur dur.
Certes, le boxer ne se voit pas (ou peu), mais ce n’est pas une raison pour le négliger. Pour ça, on avait à cœur de vous proposer une valeur sûre dont vous ne pourrez plus vous passer.
Il boxe tous les défauts des autres
En envoyant le traditionnel questionnaire de co-création, on a noté un certain engouement. Euphémisme. 4 028, c’est le nombre d’hommes qui nous ont répondu (!) pour partager leur expérience et nous décrire leurs attentes concernant LE Boxer idéal. Merci les gars !
En épluchant ces 4 028 retours, on a constaté que quatre grands problèmes revenaient souvent (et on imagine que vous les connaissez bien) : le tissu se détend, ils se trouent rapidement, la matière est désagréable et le confort n’est pas au rendez-vous.
Notre mission, c’était de gommer ces défauts, et on a pris ce défi très à cœur. Vraiment très très à cœur.
Notre botte secrète : le test au porté
Ce n’est pas un scoop : les hommes ne sont pas foutus pareil. Pour tomber sur la coupe idéale, on avait donc deux options : le gros coup de bol ou le gros boulot. Vous nous connaissez, on a choisi la deuxième.
Comment on s’y est pris ? Facile, on a organisé un test au porté géant. (Bon, normalement un magicien ne révèle jamais ses secrets, mais on est entre nous).
En gros, on a sélectionné au hasard 1.200 clients pour essayer des prototypes de Boxers, vivre avec un moment et nous dire comment les améliorer. C’était long, c’était compliqué, c’était laborieux, mais à la fin ça nous a vraiment aidé. On a reçu des centaines et des centaines de retours, sur la base desquels on a corrigé le tir pour que la version finale convienne aussi bien à Laurel qu’à Hardy.
Quand on vous dit qu’on mise sur la co-création, ce n’est pas pour faire joli : sur ce Boxer Confort, elle a marché à pleins tuyaux. Clairement, c’est grâce à toutes ces contributions qu’on a pu atteindre ce résultat et toucher du doigt la coupe parfaite.
On ne veut pas vous spoiler, mais vous verrez qu’elle est vraiment unique : elle épouse sans mouler et s’adapte vraiment à toutes les morphologies (oui oui, même si vous avez un fessier généreux et/ou des cuisses de pilier de rugby). Surtout, les pans ne remontent pas sur les cuisses, ce qui change quand même un peu la vie.
Les infos pratiques
La vie est trop courte pour se prendre la honte en tombant le bas, vous ne trouvez pas ? Ce Boxer, c’est notre façon d’assurer vos arrières avec un écrin qui soit enfin beau, durable et confortable. Il a mis du temps à sortir, en partie grâce au test géant qu’on a organisé pour le peaufiner dans les moindres détails, mais on est certains que le jeu en valait la chandelle.
Maintenant, c’est à vous d’en profiter !
Pour ça, on se donne rendez-vous le 27 décembre à 10h pétantes pour le lancement de la préco. Le Boxer Confort y sera dispo dans ses 5 coloris au prix de 19€. Un investissement que vous ne regretterez pas, si vous voulez notre avis.
En attendant, vous pouvez vous inscrire à l’alerte ici et on se chargera de vous envoyer un message le jour J pour vous prévenir.
Bonne journée,
ASPHALTE