Conseils élémentaires pour entretenir votre Short Militaire.
Le 04 mai 2021
Laver son Short Militaire
Après quelques jours (voire semaines) de bons et loyaux services, il se peut que votre ami accuse un peu le coup. Tâches de cocktail, traces de sel de mer, vestiges terreux d’un gadin en rando, toutes les raisons sont bonnes pour lui refaire une beauté.
Pour ça, inutile de réinventer la roue, on vous conseille tout simplement de le passer en machine sur l’envers, de préférence avec des vêtements de couleurs similaires. Concernant le programme, visez 30°C et 800 tours / minute. Ça suffira largement.
Côté lessive, évitez à tout prix les produits agressifs à base d’agents de blanchiment et privilégiez plutôt un modèle liquide bio. Si vous avez le temps de fabriquer la vôtre à la maison, c’est encore mieux !
Faire sécher son Short Militaire
De grâce, bannissez le sèche-linge ! Contentez-vous d’étendre votre Short par les pattes dans une zone bien ventilée à l’abri de la lumière directe du soleil : il sera tout sec et presque défroissé en quelques heures seulement. Le tout sans flinguer la planète ni alourdir la facture d’électricité. La nature est drôlement bien fichue tout de même, vous ne trouvez pas ?
Repasser son Short Militaire
110°C, c’est la température sur laquelle vous pouvez miser pour repasser votre acolyte. En quelques coups de fer, il sera lisse comme au premier jour et prêt à rejoindre vos cuissots. C’est beau !
À vous deux
Ne vous fiez pas à son nom : ce Short Militaire est tout ce qu’il y a de plus pacifiste. Son seul combat, c’est d’habiller vos guiboles en toute circonstance avec beaucoup, beaucoup de style. Et en l’entretenant régulièrement, vous pouvez être sûr qu’il va remporter celui-ci haut la main.
Si vous avez le moindre retour à nous faire, positif ou négatif, n’hésitez pas à l’envoyer à notre équipe qui est à votre dispo pour vous offrir le meilleur service : help@asphalte.com
Merci encore de votre confiance et à bientôt,
L’équipe ASPHALTE