Quelques conseils pour éviter de craquer son slip (ou son Boxer).
Le 27 décembre 2022
Comme vous, on en avait marre des boxers jetables à renouveler tous les ans. Avec le nôtre, on a mis le paquet sur la durabilité en choisissant un Jersey de 180 gr/m2 et en doublant le fond pour consolider la matière.
De votre côté, voilà ce que vous pouvez faire pour maximiser sa durée de vie.
Précautions de lavage
0 problème pour le laver en machine. Ça se passera de préférence à 30°C avec un essorage modéré (800 tours / minute), le tout avec des couleurs similaires. Côté lessive, préférez-en une bio et sans agents de blanchiment.
Côté séchage
On évite le sèche-linge s’il vous plaît ! À l’air libre sur un étendoir ou un fil d’étendage, il sera sec en quelques heures, et de nouveau frais et dispos. Pour vous épargner une décoloration, essayez juste de ne pas l’exposer à la lumière directe du soleil.
Il se repasse ?
Il peut, oui ! Si vous êtes un maniaque du fer à repasser, vous pourrez lisser votre Boxer sans dépasser les 110°C.
Une dernière astuce ?
Pendant le lavage, vous pouvez glisser votre Boxer dans un filet pour éviter qu’il ne frotte contre vos autres vêtements ou ne s’accroche dans le tambour. Cette marque en propose de très bons. Si vous n’avez pas ça sous la main, vous pouvez le placer dans une taie d’oreiller, ça marche aussi.
MERCI !
Voili voilou. Vous savez tout. Si vous avez le moindre retour à nous faire, positif ou négatif, n’hésitez pas à l’envoyer à notre équipe qui est à votre dispo pour vous offrir le meilleur service : help@asphalte.com
Merci encore pour votre confiance et à bientôt.
L’équipe ASPHALTE