Elle est à vous cette Chemise Epaisse ? Wow, jolie. Pour l’entretenir, ça se passe ici :
Le 07 novembre 2023
On ne va pas vous embêter, ni vous obliger à quoi que ce soit, promis. Voici juste quelques conseils pour la garder toute votre vie.
COMMENT ON LA LAVE ?
Cette Chemise Epaisse, considérez là un peu comme une veste. Pour son entretien, inutile de l’envoyer tourner dans votre machine à laver tous les 4 matins. Non, privilégiez un cintre à l’air libre régulièrement pour l’aérer un peu.
Lorsqu’il sera temps de la laver plus sérieusement, vous pourrez procéder comme suit :
- En machine à 40°C max pour les coloris unis.
- En machine à 30°C max pour celles à carreaux.
Dans les deux cas, ne dépassez pas les 800 tours par minute pour ne surtout pas lustrer la matière et/ou l’abîmer.
Petit tips qui fait plaisir : n’hésitez pas à utiliser un filet de lavage pour la protéger au maximum, sur l’envers. Ça réduira les frottements désagréables pour votre Chemise, son col et ses boutons.
ET LE SÉCHAGE ?
Vade rétro, sèche-lingenas ! Avec cette moleskine grattée ou ce coton flanellisé, vous risqueriez juste d’abîmer le tissu de manière irréversible. Munissez-vous d’un cintre, joli de préférence, mais faites avec ce que vous avez sous la main. Suspendez-la ensuite à l’air libre pour la laisser sécher naturellement, mais loin de la lumière directe du soleil ou de la lune pour préserver sa belle teinte : et voilà, c’est fini.
JE PEUX REPASSER OU… ?
Ça va pour cette fois, mais ne dépassez pas les 110°C de chauffe sur votre fer au risque de brûler vos mailles. Personne n’aime ça, les mailles brûlées.
Merci !
Et voilà qui devrait vous aider à vivre pleinement votre romance avec cette Chemise Epaisse. De notre côté, on reviendra vers vous dans quelques semaines pour avoir votre ressenti. Et si vous avez le moindre retour à nous faire, positif ou négatif, n’hésitez pas à l’envoyer à notre équipe qui est à votre dispo pour vous offrir le meilleur service : help@asphalte.com.
À très vite,
ASPHALTE