Promis, vous ne sortirez pas de votre zone de confort.
Le 08 septembre 2023
Qu’est ce qu’on entend dans l’assistance ?
LE PULL DOUDOU ! LE PULL DOUDOU !
Accrochez-vous bien, parce que le voilà. On a du mal à contenir notre excitation à l’idée que ce projet qui dure depuis un an et demi voit ENFIN le jour. Mais on se calme. Et on respire. Inspiration, expiration. C’est parti.
On vous présente notre coup de coeur de l’hiver, et le pull le plus doux qu’on ait fait jusqu’à maintenant.
Pour ce Pull, le brief était très simple : confectionner le pull le plus addictif possible.
- Si doux qu’on aurait envie de s’endormir dedans, comme bercée par un nuage
- Si chaud qu’on aurait l’impression qu’un chocolat chaud s’est transformé en pull.
- Si confortable, si beau, et si élégant qu’on pourrait le mettre tous les jours, tout l’hiver. Du dimanche pantoufle-netflix au gala-super-chic-auquel-on-a-envie-d’aller-comme-de-se-pendre
- Et évidemment, si classique et si résistant qu’on le porterait plus d’un hiver. Pour une fois.
Ce Pull, on l’a fait. Et c’est le Pull Doudou.
Son secret : sa matière.
70% de matières naturelles, avec 55% d’alpaga et 15% de laine mérinos, qui maintiennent bien au chaud et offrent l'effet tout doux qui dure longtemps,
30% de polyamide, dont 22% est recyclé, pour assurer la stabilité de sa structure. D'ailleurs on vous le disait, on essaye toujours de favoriser les matières naturelles, mais on veut aussi vous satisfaire en vous proposant des vêtements qui durent longtemps. Et pour arriver à joindre les deux bouts et répondre à votre exigence de douceur, de confort, et de durabilité, c’est la meilleure solution qu’on ait trouvé.
Ce n’est pas juste un « pull confortable ». C’est une boule de douceur dans laquelle vous aurez envie de vous lover toute la journée.
C’est bien simple, on va toutes le commander. Cet hiver, au bureau, il y en aura facilement deux ou trois par jour à quelques claviers d’écart. Mais ça, ce n’est pas grave, on sera toutes bien emmitouflées jusqu’au cou dans notre petit océan de tendresse fluffy. Et ça, ça vaut bien quelques “Ah tiens, toi aussi tu l’as pris en Lavande ?”.
Durabilité, on écrit ton nom.
Son point de tricot est certes fluffy, mais il est surtout dense et serré, ce qui devrait limiter l’apparition de bouloches au maximum.
Il passe en machine à 30°C, et ça c’est pas souvent avec les pulls fluffy. On recommande quand même un essorage à 400. Rappelons ici que c’est un pull fluffy, et non un gilet parre-balles.
Et bon courage pour vous décider sur la couleur. Nous, on ne s’en sort pas.
Infos pratiques
On vous propose cette pépite à 129€ en précommande, et à 169€ en stock pour celles qui auront raté la précommande.
Les premières à le commander seront évidemment les premières à être livrées. La première date de livraison sera fin novembre pour les plus rapides. Pour celles qui avaient gym aquatique, la livraison sera pour fin décembre.
L’impact de douceur aura lieu Mardi prochain à 10h. Et si vous voulez être SÛRE d’être les premières à être livrées, on vous recommande vivement de vous inscrire juste en dessous pour pouvoir le commander dès 9h.
On a fait le tour de la merveille. Merveille qui, on ne le répétera jamais assez, a vu le jour grâce à vous. Car c’est bien vos précieux conseils qui nous aident à construire un vestiaire durable, beau, et qui vous ressemble.
Alors un énorme merci, encore une fois.
Coeur avec les bras du Pull Doudou.