Son nom ne vous dit peut-être rien, mais bientôt vous ne pourrez plus vous en passer. On vous présente le Pantalon Palazzo. Il n’est pas là pour faire de la figuration, pas là pour vous étouffer. Palazzo, quoi.
Son Point fort
Être élégant sans effort.
Il a le chic pour rendre l’élégance facile : vous l’enfilez et, l’air de rien, il fait son petit effet. Ni trop strict, ni trop relâché, il trouve l’équilibre parfait pour vous suivre partout. Sans jamais en faire trop.
Sa démarche lui donne des ailes
On n’aurait pas dit mieux que Christophe Maé. Ici, on est sur une coupe ample avec une jambe évasée pile comme il faut. Sa taille haute sublime toutes les morphos et allonge la silhouette.
Une fois n’est pas coton
Il est taillé dans une matière fluide, en 100% coton bio. Et autant vous dire que cet été, vous le remercierez. Le coton est léger, respirant et absorbe l’humidité, vous gardant ainsi au sec. Résultat : même sous un soleil de plomb, vous restez confortablement au frais.
Supplément Confort
Une ceinture élastiquée au dos est là pour vous garantir un confort total. Discrète mais terriblement efficace, elle s’adapte à vous sans jamais vous oppresser. Et petit bonus : deux boutons cachés à l’intérieur du pantalon pour ajuster la taille comme bon vous semble.
6 jours pour ne pas le rater
On le répétera jamais assez : les précommandes durent 6 jours et pas un de plus. Pas d’exception pour notre Pantalon Palazzo qui sera disponible en précommande à partir de mardi prochain à 10h.
La date de livraison est prévue mi-juillet.
Il sera à 109€ pendant toute la durée de la précommande. Passé ces six jours, vous pourrez peut-être le retrouver plus tard lors d’une vente de stock, à 149€ cette fois. Qui dit précommande courte, dit plus de chance de vous louper, alors on n'oublie pas de s'inscrire à l'alerte un peu plus bas.
Et si vous avez des questions, on est là pour y répondre : le bloc commentaires, c'est juste en-dessous.
On vous attend mardi à 10h ?
L’équipe Asphalte.